Meilleur trucs et astuces de rencontres amicales proche de moi

Meilleur guider de rencontres adultes aujourd’hui? Sortir ensemble est censé consister à trouver ce que vous voulez, pas à devenir ce que quelqu’un d’autre veut. Certaines personnes vous aimeront et d’autres non. Que quelqu’un veuille ou non poursuivre une relation ou un deuxième rendez-vous avec vous n’a rien à voir avec votre sympathie, mais cela a à voir avec la compatibilité. Et je pense que nous pouvons tous convenir qu’il y a beaucoup de gens avec qui nous aimerions être incompatibles. Donnez la priorité à ce que vous voulez chez un partenaire en faisant une liste de qualités ou de valeurs non négociables que vous voulez, et évitez de vous laisser prendre par ce que pourrait être une relation ou une personne. Au lieu de cela, demandez-vous si vous appréciez vraiment chaque personne à qui vous parlez et si elle vous mérite ou non. Découvrir plus info à www.frescortes.com.

Je sais que ce n’est pas facile de se replier sur soi. Il se sent vulnérable. Cela nécessite de reconnaître ses faiblesses. Mais ce faisant, vous vous préparez au succès des rencontres. Parce qu’en fin de compte, vous ne pouvez pas contrôler ce que font les autres – tout ce que vous pouvez contrôler, ce sont vos propres actions et comportements. Et je vais vous confier un petit secret : vous attirez ce que vous dégagez. En d’autres termes, ce n’est que lorsque vous êtes en bonne santé mentale et émotionnelle que vous pourrez trouver un partenaire qui l’est également. Alors, prêt à apporter des changements positifs ? Vive une nouvelle année, une nouvelle perspective et un nouveau chapitre passionnant pour l’amour. Suivez ces conseils de rencontres infaillibles et il y a de fortes chances que vous ne soyez pas célibataire très longtemps.

N’ayez pas peur de faire savoir aux autres que vous cherchez à sortir avec quelqu’un. Votre cercle connaît peut-être d’autres personnes partageant un état d’esprit et des intérêts similaires, alors exploiter votre réseau pourrait vous convenir le mieux. Faites… écoutez plus que vous ne parlez pendant les premiers rendez-vous. Il est important de vraiment connaître votre rendez-vous, de comprendre ce qui le passionne et si cela correspond à ce que vous recherchez. Accordez de l’attention à votre rendez-vous et donnez-vous une chance de vraiment apprendre à le connaître.

Fixez des limites saines – même avant de vous rencontrer : Il est naturel de flirter via des messages et des conversations au début de la rencontre. Vous poursuivez une relation amoureuse, après tout ! Cependant, si votre rendez-vous dépasse les limites et vous met mal à l’aise, faites-le lui savoir poliment immédiatement. Par exemple, s’il fait une avance qui semble trop, trop tôt, exprimez vos sentiments : « Cela me met mal à l’aise, pourrions-nous prendre du recul, s’il vous plaît ?

Ma devise est : vous obtenez ce que vous supportez. Alors, êtes-vous prêt à accepter quelqu’un qui vous marche dessus, qui ne respecte pas vos limites ou qui vous prend sans donner en retour ? Attendre plus. Mieux encore, travaillez à croire que vous méritez plus, et de cette façon, vous pourrez tenir tout futur partenaire responsable. Commencez par faire une liste de toutes les compétences et qualités positives que vous pouvez apporter à la table dans une relation. Êtes-vous un auditeur compatissant? Généreux de votre temps ? Vous avez un grand sens de l’humour ? Si vous en avez besoin, demandez à vos amis ce qu’ils pensent de vos plus grandes forces. Une fois que vous avez rédigé votre liste, lisez-la tous les jours. Finalement, vous commencerez à comprendre que vous avez beaucoup à offrir dans une relation et que, par conséquent, vous ne devriez être qu’avec quelqu’un qui non seulement apprécie toutes ces qualités, mais qui a aussi beaucoup à offrir en retour.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous restons avec des gens que nous savons ne pas être bons pour nous. Peut-être qu’ils sont une couverture de sécurité, peut-être que nous sommes seuls, ou peut-être que nous cherchons une approbation externe. Mais peu importe la raison pour laquelle la mauvaise personne est dans votre vie, dès que vous réalisez qu’elle n’est pas faite pour vous, cela devrait être la fin, pas le début de la fin. Maintenant, si vous avez un ami avec des avantages (pour lequel vous n’avez pas de sentiments) ou si vous aimez draguer ce collègue sexy, vous le faites, ma fille. Mais ces personnes que vous fréquentez par solitude, confort ou insécurité ? Ils vous retiennent juste. Sachez ce que vous méritez, soyez honnête avec vous-même et ne vous contentez pas. Astuce bonus : ne plus suivre les réseaux sociaux. Fais-le c’est tout!

Comments are closed.

Categories